on a vu la même chose avec Djokovic , quoiqu'il dise il est "méchant et arrogant" selon ses détracteurs.
pendant des années ca se plaignait de joueurs "trop lisses" et quand il y en a qui ne le sont pas ca se plaint aussi ... jamais content. :p
Rune n'insulte et ne menace pas les arbitres, il n'intimide pas ces adversaires... bref un caractère bien trempé, pas toujours très classe, rien pour moi de grave au point d'en faire un scandale.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Oui RF … le gars sur la chaise et c est à lui que Francisco s est plaint
là c'est Rune qui en fait l'objet, quand c'est pas Djoko etc...
Pour Nole je dirais qu’il y a eu tellement de polémiques, articles, de flashs …que tu ne pourras avoir que des réactions assez virulentes il est vrai de ses partisans ou détracteurs…
Ici, il fallait donc écrire "quoi que dise Rune" puis, à propos de Djokovic : "quoi qu'il dise".