Iga a 23 ans pas 22 xD
mais c'est HS de toute façon puisque ce n'était pas le sujet du post.
et même si on va par là, à 22 ans Serena avait déjà remporté les 4 différents GC au moins 1 fois, Graf aussi , Seles avant 22 ans avait remporté 8GC dont 3RG...
donc je réitère ce que j'ai dit et je te renvois aux archives afin que tu mesures qui tu dis des idioties. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Tu devrais aller faire un tour chez l’ophtalmologue et excuse moi c’est vrai elle vient de faire 23 il y a 5 jours pardon maître ridicule…