C'est pour ça qu'il y a beaucoup de forumeurs qui ont désertés le site.
À l'US Open, c'est un spectacle total, mais les gens vivent ça plus comme des spectateurs, pas dans un excès de fanatisme. Cette année, j'ai joué un super match contre Fritz à Miami.
pas de censure sur ce terme (en gras) utilisé par Munar pourtant je l'ai vu plein de fois censuré sur ce site .
si Munar peut l'utiliser ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j