surtout qu'hormis le 1er set, je n'ai pas trouvé qu'Alcaraz a mieux joué que l'an dernier.
ce qui me fait dire que Djoko était loin d'avoir totalement récupéré de son opération, et le fait qu'il parvienne en finale est une enième preuve du piètre niveau moyen sur gazon ... rien de nouveau, Federer qui à presque 40 ans, parvient en jouant "sur 1 genou" en 1/4 de Wim c'était déjà inquiétant pour la concurrence...
donc je savais que la finale JO ne serait pas une formalité surtout que c'était probablement la dernière chance de Djoko de gagner ce tournoi, l'issue aurait t elle été la même si la finale était en 3 sets gagnants comme c'était encore le cas jusqu'en 2016? ... on ne le saura jamais.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Musetti il me fait marrer, il dit qu'il joue le meilleur tennis de sa carrière mais il n'est pas capable de gagner même un 250 ! xD
Tsitsipas qui bloque mentalement contre Djoko depuis 2021 et a réalisé un piètre match... Djoko n'a pas affronté d'adversaires qui l'ont vraiment bousculé avant la finale.