Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
C'est fou ce qu'on peut lire sur ce site, mais alors j'aurais jamais imaginé que celle-là viendrait de toi XMAN
La conclusion est donc bien exactement l'inverse, pour les meilleurs joueurs de la planète, il est beaucoup plus difficile d'aligner des victoires au meilleur des 3 set qu'au meilleur des 5 sets. Rien de plus logique, puisque le "meilleur" joueur a le temps en 5 sets de compenser un mauvais début de match ou une gène passagère.
Le record de Iga est donc factuellement plus difficile. On ne parle pas de fatigue physique, on parle juste de record de victoires. Quelqu'un pour donner un simple cours de logique ? ;)
la performance de gagner 7 matchs au meilleur des 5 sets ne peut pas être mis au même niveau que celle de gagner 7 matchs au meilleur des 3 sets.
est que Djoko aurait remporté RG2021, il se trouve à 2 reprises mené 2 sets à 1, est ce que Rafa aurait remporté la finale AO2022, il était mene 2 sets à 0 et Daniil aurait t il été en finale de l'AO pour perdre après avoir perdu les 2 premiers sets , lui même ayant remonté un retard de 2 sets contre Zverev ?
le format 3 sets gagnants permet des retournements de situation que ne permet pas le format 2 sets gagnants ce qui est dénué de sens c'est tenter de comparer les perfs masculines et féminines comme si c'était la même chose de gagner 7 matchs de suite au meilleur des 5 sets que 7 matchs au meilleur des 3, les faits montrent que non, après libre à ceux qui veulent de faire les "choqué" sur une réalité tout simplement . :)