J ignorais complètement que c etait du gazon en Australie et aux US... 😳
19 titres un record qui est parti pour tenir longtemps au 21e siècle.
avant le Maestro on a eu :
Sampras 10 titres
les légendes australiennes Laver ,Rosewall, Newcombe et cie en gagnent plusieurs dizaines, mais à une époque où il y avait plus de tournois sur gazon ( 3GC sur 4 sur gazon).

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j