Je suis tout à fait d’accord, le manque d’empathie au vu des circonstances envers quelqu’un qui a prouvé son innocence est plus que décevant, les gens comparent les différentes procédures pour justifier leurs arguments alors qu’il n’y a pas un cas identique à l’autre. D’un autre côté, cela ne me surprend pas du tout… Il suffit de ne rien attendre des autres !
je trouve que les fans de Sinner réagissent bien, je ne les vois pas faire un scandale d'état et crier à l'injustice et au complot, comme j'ai pu le voir chez d'autres fans.
c'est tout à leur honneur.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
et l'interdiction de jouer l'USO ou l'AO sans être vacciné en 2022 concernait tous les joueurs.
mais c'est révélateur que ce soit tout de suite ce qui t'es venu à l'esprit.