Philippe Chauveau il y a 17 heures
« Roddick, loin d’être un grand admirateur de "Nole" ». C'est faux. S'il l'a certes vanné sérieusement une fois au début, il n'a de cesse depuis qu'il a pris sa retraite de dire combien le serbe le subjugue. L'américain est extrêmement bien placé pour en parler puisqu'il fut la victime expiatoire attitrée de Federer (et Nadal bien évidemment). Tout comme Sampras d'ailleurs. Comme tous les grands joueurs qui s'expriment. Cela n'enlève rien à la grandeur du suisse et de l'espagnol, et de tous les autres ! Le tennis, c'est le tennis, pas du blablabla de bars de quartiers...
Peut-etre Philippe n'as tu pas envisagé que celui qui a rédigé fasse partie des djokofans qui s'offusquaient l'an dernier que Roddick remettent le trophée à l'USO à Djoko, à cause d'une brouille qu'il y a eu entre les 2 à l'USO2008 et des critiques qu'avait tenu l'américain sur leur idole
xD
d'ailleurs un état d'esprit que je retrouve régulièrement parmi certains fans ici.
donc ne jetons pas la pierre que sur les "journalistes" , il y a aussi pas mal de fans dont de Djoko qui racontent n'importe quoi et ont la mémoire sélective.
https://www.welovetennis.fr/us-open/roddick-critique-pour-avoir-remis-le-trophee-a-djokovic-je-sais-que-je-naurais-pas-ete-le-premier-choix-de-beaucoup-de-ses-fans-mais-je-suis-celui-qui-a-dit-oui-et-qui-sest-presente
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h