Je ne parlais que des finales et celles de 2006, 2007 et 2011, il y avait matches. Après au-delà des raquettes je pense que Fed faisait un complexe Nadal. La finale de l'OA 2017 a été un vrai déclic, fini les revers coupés qui ne gênaient absolument pas Nadal, bien au contraire. À partir de ce match, toutes les confrontations ont été remportées par Fed, sauf celle de RG. Que de temps perdu!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G