il y avait des fans extremes de Federer qui prenaient un malin plaisir à aller provoquer les rafans sur les fdm de Rafa voire sur sa page.
tu as plusieurs rafans qui ont été bannis définitivement à cause de provoc et harcèlement d'autres fans parce qu'ils supportaient plus Federer.
donc si je reconnais hélas que certains djokofans sont tombés dans l'exçès, je n'en ai très peu vu aller jusquau extrémité que tu dis.
tu n'as peut-etre pas connu l'époque où régulièrement sur la page de Fed ou Nadal, les modérateurs devaient s'employer pour supprimer des tonnes posts provocateurs, il est même arrivé que certains modérateurs ferment temporairement des fdm à cause des provocs incessantes.
c''est bien plus calme à présent en comparaison. xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Le masquage m'évite de surréagir à la provoc idiote.