le reste a pour moi plus sa place dans la presse "poubelle" style Closer et cie.
espérons pour Cruz une meilleure carrière que le fils de Borg dont la carrière ne décolle toujours pas à 21 ans ( classé au délà de la 300e place).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Si on suit ce raisonnement, ca voudrait dire que Borg, Edberg , Johansson.T sont de la même génération tennistique puisqu'il y a moins de 20 ans d'écart entre ces 3 champions suédois, ce qui est du pur délire Oo
et en poussant le délire dans ce cas on peut dire aussi que Philippoussis/ Hewitt/Kyrgios c'est la même génération ou Roddick/Isner/ Fritz , Alcaraz/Nadal c'est la même génération vu qu'il y a moins de 20 ans d'écart entre ces joueurs xD
d'ailleurs ton propos est aussi erroné car entre Borg et Soderling dernier grand champion suédois il y a une trentaine d'années et pas 20 ans. :p