Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
PS : je crois d'ailleurs ne pas me tromper en affirmant t'avoir déjà lu dire que cette défaite ne devait pas être comptabilisée puisque par forfait
En cas de défaite plus tôt il aurait probablement voulu participer tu peux pas le savoir ça.
par contre je te mets au défi de me sortir un post où je critique le forfait de Djoko avant son 1/4 à RG2024, hé oui ce n'est pas la même chose pour moi de déclarer forfait en plein milieu d'un tournoi que de déclarer forfait avant le TAS d'un tournoi quand on peu le faire avant.
c'est pour cela que je n'ai jamais critiqué Djoko pour son forfait à RG2024 et que je le fais pour son forfait qq heures avant le début du Masters.
donc ton exemple avec Federer est HS, d'autant que ceux qui connaissent bien mon propos savent que je ne fais pas ces critiques à géométrie variable, je critique tous les joueurs qui l'ont fait : FAA/Daniil à Metz cette année, Alcaraz je crois qu'il l'a fait aussi cette année, Federer à Bercy 2017, Murray USO2017 etc...
et ce pour le PS, ce n'est pas moi mais l'ATP (difficile de faire + officiel) qui ne comptabilise pas les défaites sur forfait, par contre celle sur abandon le sont, on peut être d'accord ou pas mais c'est pas moi qui fait les règles.