J'attendrais encore 2 ou 3 saisons avant de l'enterrer, après tout il n'a que 23 ans , Djokovic à 23 ans avait encore des lacunes physiques.
ceci dit avec son meilleur niveau particulièrement élevé, si son physique ne lui permet pas de faire des saisons pleines, il pourra gratter des gros titres et pourquoi pas un GC dans le lot.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j