Et si l'ATP était gérée par une équipe d'anciens joueurs et de joueurs actuels pour que le tennis ressemble plus a ceux qui le pratiquent ?
avant le finaliste d'un 250 , prenait 150, à présent c'est 165, et en demie il prend 100 points au lieu de 75.
l'ATP qui décidemment prend bcp de décisions illogiques en ce moment, aurait du faire pareil en Challenger. Oo
donc au challenger de Chennai ca aurait du être : 100 pts pour le vainqueur, 65 pts pour le finaliste, 40 pour une demie.
l association des joueurs devrait monter au créneau sur ca.
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j