chez les hommes c'est mieux que l'an dernier : 2 TDS seulement battues d'entrée contre 4 l'an dernier.
par contre qq TDS comme Zverev qui se font accrochées par des joueurs largement moins bien classés... c'est pas très rassurant.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
et dire qu'il est top 8 !
en revanche je ne constate pas de progrès non plus chez certains jeunes joueurs et cela c'est inquiétant : Musetti par ex, toujours aussi décevant.
après c'est étonnant qu'un vétéran comme Mannarino qui en 18 ans de carrière n'avait jamais percé le top 20, se retrouve top 20 à plus de 35 ans... ce qui est inédit.