entièrement d'accord freakyriri, mais y a des idéologies qui ont la vie dure...
il faut que les femmes soient payées coûte que coûte autant que les hommes.. par contre les femmes en tennis fauteuil ou doubles qui ne sont pas payées autant que les femmes en simple en GC par ex.. bizarrement ca ne pose aucun problème 😆 xD
Dans les propos de Sabalenka il manque une info capitale :
puisqu'il s'agit de 2 disciplines distinctes, combien de recettes a généré le tableau masculin par rapport au tableau féminin ?
si c'est autant alors Sabalenka a raison, si le tableau masculin a fait rentrer plus de recettes c'est normal que les joueurs gagnent plus et elle se trompe.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/
il faudrait donc baisser le prize money chez les hommes