entièrement d'accord freakyriri, mais y a des idéologies qui ont la vie dure...
il faut que les femmes soient payées coûte que coûte autant que les hommes.. par contre les femmes en tennis fauteuil ou doubles qui ne sont pas payées autant que les femmes en simple en GC par ex.. bizarrement ca ne pose aucun problème 😆 xD
Dans les propos de Sabalenka il manque une info capitale :
puisqu'il s'agit de 2 disciplines distinctes, combien de recettes a généré le tableau masculin par rapport au tableau féminin ?
si c'est autant alors Sabalenka a raison, si le tableau masculin a fait rentrer plus de recettes c'est normal que les joueurs gagnent plus et elle se trompe.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/
il faudrait donc baisser le prize money chez les hommes