C'est connu sur TT. Celui qui sait faire tout tout bien s'appelle XMAN. Et tous les autres font des erreurs et s'enfoncent XD XD Ce n'est pas nouveau, on me l'a dit dès que je suis arrivé sur TT. Je n'ai rien à me reprocher. Je ne me considère pas comme un grand fan de tennis vu que je regarde peu de matches.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G