certaines générations et certaines périodes sont plus fortes que d'autres et ca suit pas forcément la chronologie.
que le niveau moyen en 2025 soit plus fort qu'en 2020, ca me semble pas improbable, en 2020 c'est clairement la fin du Big3, avec le départ de Federer qui laisse un grand vide, le covid qui a perturbé pas mal de joueurs et ca s'en ressenti sur le niveau forcément.
si Bublik remonte 10 ans en arrière, je ne suis pas certain qu'il dirai la même chose , mais vu qu'il n'était pas encore sur le circuit il ne peut pas faire cette comparaison. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En 2020, Federer s'arrête et Nadal et même Djokovic ne sont plus au sommet de leur forme même s'ils gagnent encore des tournois . Aucun des deux n'enchaîne 70 à 80 victoires par an comme 8/10 ans auparavant.