certaines générations et certaines périodes sont plus fortes que d'autres et ca suit pas forcément la chronologie.
que le niveau moyen en 2025 soit plus fort qu'en 2020, ca me semble pas improbable, en 2020 c'est clairement la fin du Big3, avec le départ de Federer qui laisse un grand vide, le covid qui a perturbé pas mal de joueurs et ca s'en ressenti sur le niveau forcément.
si Bublik remonte 10 ans en arrière, je ne suis pas certain qu'il dirai la même chose , mais vu qu'il n'était pas encore sur le circuit il ne peut pas faire cette comparaison. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
En 2020, Federer s'arrête et Nadal et même Djokovic ne sont plus au sommet de leur forme même s'ils gagnent encore des tournois . Aucun des deux n'enchaîne 70 à 80 victoires par an comme 8/10 ans auparavant.