Oui mais Djokovic se prépare pour l'OA, le reste il s'en fout un peu.
pour ma part ca reste une surprise car si c'est un tournoi de reprise pour Djoko ca l'est aussi pour Opelka qui lui revient d'une absence bien plus longue et est bcp moins bien classé que Monfils.
au pire je voyais Opelka prendre 1 set à Djoko mais pas le battre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j