Ça veut peut-être dire que l'élite est plus large maintenant qu'avant. Un 50 eme maintenant serait plus fort qu'avant (je parle en relation avec le top 10).
alors qu'on a fortement diminué ce qui faisait la différence entre le gazon et les autres surfaces, et qu'on a doublé le nombre TDS ( 16 TDS avant 2001 à WIM) , les TDS sont moins performantes que leurs ainés au 20e siècle ! xD
j'ai regardé vite fait dans les années 1990s, on a eu au max 6 TDS éliminées d'entrée, sachant qu'une TDS était moins protégée dans un système à 16 et pouvait affronter un top 30 d'entrée, ce qui est impossible avec le système à 32 TDS actuel.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j