ce que fait Alcaraz actuellement n'est pas comparable à l'an dernier mais se rapproche plus justement de son 1er semestre 2023 .
sur les 3 derniers tournois qu'il joue il va à chaque fois en finale, et la seule finale qu'il perd il avait un pépin physique.
je ne vois aucun complexe vis à vis de Djoko , il a perdu un match imperdable à l'AO et il perd aux JO, mais c'est très léger pour parler de complexe, à l'AO c'est à relativiser puisqu'Alcaraz est dans la continuité de ce que tu décris à l'automne et on peut remonter à août où hormis Pékin il est à la ramasse.
pour le reste il n y a pas bcp de joueurs à soutenir s'il faut éliminer tous les joueurs qui acceptent de se faire acheter pour jouer en AS ! xD
Djoko est allé aussi jouer en AS, ainsi que Sinner, et si on avait invité Tsitsi, Zverev, Ruud,Musetti etc... je ne suis pas certain qu'ils auraient dit non xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 35m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
https://www.tennisactu.net/news-exhibition-casper-ruud-j-ai-eu-des-offres-en-arabie-et-j-ai-refuse-112510.html