Ca c'est vrai que je ne pige pas. Pourquoi venir commenter sur la page d'un joueur que tu n'aimes pas?.. bon deja, comment on peut detester un joueur a ce point ca m'echappe un peu mais dans ce cas, j'evite plutot sa page ou quoi.. m'enfin..
mais c'est juste pour avoir des disputes niveau cour de récré entre fanatiques qui veulent à tout prouver que c'est leur idole qui pisse plus loin xD
et parodoxalement dès que tu parles de faits historiques , tu te rendes compte souvent qu'ils ne maitrisent en rien le sujet. xD
on en a la démonstration actuellement avec l'excité qui s'ennuie et n'a rien d'autre à faire que de prêcher sa doxa sur la page de Federer un joueur qu'il déteste pourtant... c'est dire le degré de sadomaso ! xD
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j