Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
au 21e les surfaces sont uniformisées et il y en a plus que 3 et dont la repartition est très désequilibrée avec qqchose proche 60% de dur.
Pourquoi rien dans les 1990s ? Sampras etait nettement moins polyvalent qu un Lendl ou Borg , Agassi l etait plus mais pas au niveau d un Lendl.
A noter qu'en 78, Borg et Connors n'ont pas laissé grand chose aux autres joueurs !
Alors Sinner 2025 ? Pour une nouvelle période de pouvoir ?