Elle avait "gagné" et non pas "perdu" en 1ère instance (condamnation à une amende de 450 000 E, ce qui est beaucoup)
un accord financier entre les 2 parties qui arrangent les 2 :
l'accusatrice qui avait perdu en 1ère instance, et n'est pas certaine de renverser le verdict, évite un procédure longue et incertaine , Zverev lui s'évite une condamnation potentielle et abrège une affaire qui lui fait une très mauvaise publicité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 28m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h