Sinner a souvent des baisses d'intensité physique (alors que son rival a des baisses concentration) dans ses matchs on l 'a vu encore à MC vs Machac, à l'AO aussi, alors qu'on ne voyait quasi jamais Nadal prime avoir une baisse de régime dans ses matchs, il donnait l'impression de pouvoir jouer 5h sans baisser pied, bon Sinner qui n'arrive pas à gagner un match qui atteint les 4h justement parce qu il ne parvient à maintenir son intensité ... no comment!
la force de Nadal prime c'est qu il combinait intensité physique + concentration , Sinner est très fort en termes de concentration mais l'intensité physique reste son point faible quand le match dure longtemps.
dingue d'avoir à ce point la mémoire courte... je sais que l' actu est faible mais quand même. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h