Jo était la plupart du temps devant
petit bémol ceci dit Stan a toujours moins de faiblesse dans son jeu : service/CD Stan n'a pas grandchose à envier à Tsonga par contre le revers ... celui de Stan est très supérieur.
après Stan a eu moins de gros pépins physiques que Tsonga avant 2017.
il me parait évident que même le Tsonga du niveau 2008-2013 mis dans la période 2014-2016 n'aurait pas fait ce qu a fait Stan : battre Djoko en finale de RG + USO .
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
A RG2012, Jo n’a pas reussi à battre Djoko qui etait moins bon qu en 2015, en 2013 il bat un Fed à l ouest avec sa blessure au dos et perd contre Ferrer.
de toute manière sur ocre Tsonga est moins bon que Stan.