au départ je trouvais que Kafelnikov avait raison jusqu'au post de tommy12346 et ses très intéressantes précisions ... pour le coup je comprends le coup de gueule d'Iga, la wta fait nawak et hélas ca ne date pas d'hier.
déjà c'est une hérésie d'avoir rajouté un 10e wta1000 surtout d'en avoir 4 concentrés sur 2 mois .
et à l'époque de Kafelnikov je viens de me souvenir qu'il n y avait pas de M1000 obligatoires, Kafelnikov pouvait jouer une centaine matchs en simple en près de 30 tournois + le double qu'il jouait bcp c'était son choix , on ne lui imposait pas de jouer un quota minimum.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
le russe privilégiait la quantité à la qualité et je pense que cela l'a empêché de gagner plus de titres en simple, comme le fait de n'avoir jamais gagné de M1000 en simple ce qui est bizarre pour un joueur qui a gagné plusieurs GC.