Tout à fait, et d'ailleurs il n'est même pas un grand serveur. Il sert très fort, mais n'a pas de deuxième balle ou de kick à la hauteur d'un Kyrgios ou Isner. Il sert fort à plat et c'est quasi tout...
dans son registre " serveur/volleyeur" j'ai vu de bien meilleurs attaquants.
on oublie que les grands volleyeurs du 20e siècle étaient aussi de très bons joueurs de fond de court , rien à voir avec un Karlovic .
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j