dans les années 2000s même si Serena était la joueuse dominante , c'était passionnant parce qu'elle avait du répondant à son niveau, Venus,Henin,Capriati qui ont gagné plusieurs GC et l'ont plusieurs fois battu en GC.
j'ai pas souvenir d'avoir vu une fille issue des qualifs gagner un GC en tapant tt le monde.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
la victoire que tu évoques arrive en 2011 une époque où la numéro un Wozniacki n'est finaliste dans aucun tournoi majeur de la saison. xD