Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
La même blessure qui l’a fait abandonner en demie.
si tu avais lu correctement tu aurais vu que je ne critique pas les MTO de Djoko dans mon post mais je critique l'incapacité qu'a eu Alcaraz à rester concentré .
donc j'espère la prochaine fois qu'Alcaraz saura maintenir le cap.
il faut arrêté à un moment d'être dans la parano et imaginer des critiques sur ton idole quand il y en a pas, ca devient lourd à force.
Décidément