Djoko dit que cela ne l'affecte pas, mais sa réaction indique le contraire pour moi.
pourquoi prendre la peine d'en parler dans son discours , si ca ne l'affecte vraiment pas ? 😳 Oo
le plus simple n'aurait t il pas été d'ignorer tout simplement ? ce n'est pas avec qq paroles qu'il va faire changer ses supporters .
bref ca continue à l'embêter de ne pas avoir un public totalement acquis à sa cause... alors qu'ici on parle d'une infime minorité du public.
j'ai l'impression que Djoko a du mal à accepter le fait qu'il ne soit pas autant populaire que Rafa et surtout Fed, malgré le fait qu'il ait le meilleur palmarès.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et comme souvent certains Djokofans font les calimeros en permanence Oo