" Oui j'étais top 3 plusieurs mois cette année malgré des résultats médiocres en GC et wta1000 parce que j ai profité du faible niveau de la wta actuel " . xD
après je ne lui en veux pas, je n'ai jamais entendu une joueuse du circuit actuel le reconnaitre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
tu n as aucune autorité pour interdire à qui que ce soit de donner son opinion.
ne t en déplaise je maintiens ce que j ai dit si tu as des arguments contraires pas de souci mais de ce que j ai lu ce n est pas le cas. :)