Même sur dur, Carlos peut le battre
si c'était Sinner à la place de Zverev, Djoko aurait surement tenu les mêmes propos pour l'italien, je crois que le président de la fédé italienne laisse son chauvinisme parler . xD
ca manque d'objectivité, Sinner en dehors du dur, c'est loin d'être le joueur sans faiblesses, à ce jour aucun tournoi important ni même une finale ailleurs que sur dur, ca reste en deçà du prime Big3 qui pouvait gagner des titres importants sur toutes les surfaces. :)
la culture de l'instant a encore frappé ! xD
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h