Djokovic paie son passif, c'est injuste car ces dernières temps ce sont vraiment des blessures graves, mais on ne peut pas reprocher à certains fans d'être sceptiques ( je ne parle pas de ceux qui l'accusent et le diffament) .
ca date pas d'hier ces polémiques avec Djoko, en 2008, Roddick et Robredo l'évoquaient.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
"Ah mais non, mais comprenez-moi, je ne suis pas un hater du Serbe, je suis modéré, moi, j'analyse, pas comme tous ces fanatiques adeptes de la théorie du complot"...