On l'avait bien dit que c'était une erreur d'aller en Amérique du sud.
il a intégré dans son calendrier plus de tournois sur ocre avec comme objectif de faire mieux à RG que l'an dernier, soit le titre.
sauf qu'en 7 tournois , il y a qu'n 1 seul tournoi où il va plus loin que les 1/4 ce n'est pas un bilan digne d'un candidat sérieux au titre à RG.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j