et même à Wim je pense qu'il aurait fallu un sacré concours de circonstances pour qu'il gagne, jusqu'à 2022 impossible avec Djoko et à partir de 2023 se rajoute Alcaraz en plus qui s'est rajouté qui était déjà meilleur sur gazon que Matteo ne l'a jamais été.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
à WIM 2021 il faut voir aussi que sur son parcours jusqu'en finale il ne joue aucune grosse pointure sur gazon.
comme Kyrgios aussi mais lui il me manque pas du tout xD
Après je regrette qu’il doive faire face à ses blessures..
je ne sais pas s il reviendra .. si oui quand
À suivre
Finale perdue en 4 sets
Je trouve désolant toutes ces blessures
J espère qu’il reviendra en forme