Si Alcaraz plus fort que Rafa actuel ...lol y a plein de joueurs plus qu Big3 proche de la retraite..Fed n est plus la depuis 3 ans...et Djoko est devant Alcaraz au classement et a gagné autant de GC l an dernier que Alcaraz jusqu à présent. xD
Pour le reste je n ai pas de boule de cristal pour predire l avenir mais je souhaite bon.courage à Carlito pour dominer plus à RG que Rafa...ca me semble compromis deja vu que Rafa n a perdu que 4 matchs à RG...bon courage aussi pour dominer plus sur gazon que Federer . xD
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
je vois mal le Rafa 2005-2007 perde sur ocre contre des Norrie, Zverev,Musetti, d'ailleurs sur cette période il ne perdait quasi aucun ( 1 défaite sur près de 90 matchs !! ) et celui qui le bat c'est le prime Federer excusez du peu xD
...
à moins de me prouver que le niveau de Musetti sur ocre ces dernières années est supérieur à celui de Federer des années 2000s....