perso je n'ai pas envie d'un "clône" de Djoko, c'est ce qui rend Alcaraz de mon point de vue plus intéressant que Sinner ou Djoko.
et on dit ca plus après un début de saison où Sinner a perdu un match au mental à l'AO et perdu un autre match en février... Sinner n'est pas non plus toujours le monstre de constance qu on nous survend parfois.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui la défaite de l'italien à l'OA est anormale, par contre face à Mensik il ne perd pas au mental, il se fait juste pilonner par le tchèque qui a un peu tout réussi comme il peut le faire 1 match sur 10. Mais globalement, il est plus fiable, moins susceptible de passer à travers d'un match ou de perdre sa concentration.
Son record incroyable de sets gagnés en M1000 en atteste d'ailleurs.