Et pour gagner l'Australie il bat Djoko dans son " jardin ". Bonjour Xman. j'ai vu quelques uns de tes commentaires et comme d'habitude t'es top. tiens d'ailleurs je viens de me refaire quelques matchs de Hewitt ces derniers jours et, mon dieu, je crois que j'ai dis des betises plus grosses que moi l'autre jour...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G