ce n'est pas Nadal qui l'empêche de gagner Rome, la seule fois où ils se sont joués là bas Thiem a gagné.
ce n'est pas uniquement Nadal qui empêche Thiem de gagner MC , cf 2017-2018 et à Madrid 2016- 2018-2019 ce n'est non plus Nadal qui l'empêche de remporter le tournoi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Thiem n'est pas le plus à plaindre... et puis si je prends les 4 défaites à RG contre Rafa j'en vois qu'une édition en 2019 où je suis certain que sans Rafa, Thiem gagnait RG.
en 2018 sans Rafa je ne suis pas certain que Thiem bat Delpotro ou Diego, en 2017 , je ne suis pas certain que Thiem aurait battu Stan en finale, en 2014, Thiem n'avait pas le niveau d'un prétendant au titre d'un GC.
Et en 2017 il avait toutes ses chances contre Wawrinka en finale, ce n'était plus le Stan de 2015.