Federer n'a jamais réussi à battre Rafa en 6 occasions à RG alors que Rafa en a eu besoin que de 3 pour le battre à Wim.
ca reste pour moi le gros point noir de sa prestigieuse carrière.
si Fed n'avait pas perdu à WIM2008 ca aurait été anecdotique, de même que personne ne soulève que Djoko a perdu lui aussi ses 6 premiers duels vs Rafa à RG mais comme il l'a ensuite battu 2 fois sur 4 jamais en finale, on l 'oublie.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et Djokovic bat Nadal à RG dans des conditions particulières, 2015 où l'espagnol ne savait plus taper un CD et 2021 derrière c'est fin de saison pour lui.