Ah ça je pense que personne ne dira le contraire. Mais c'était sa première rencontre face à Sinner. Il ne connait pas le rythme fou que celui ci impose, et je pense que ça doit surprendre quand t'es en face ! Il peut encore progresser et ce qu'il fait depuis son retour est super encourageant. Ne l'enterrons pas pour 1 match perdu, la suite peut être superbe.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G