perso je pense le niveau d Alcaraz hier était si monstrueux que ça n aurait pas changé grand-chose.
ou bien c est parce que comme je l ai souvent lu c’est parce que la concurrence est faible...sachant que Paul, Rublev c est pas des rookies et qu ils se prenaient aussi des raclées contre un vétéran.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
la bulle est sévère mais le fait qu'Alcaraz lui colle 3 sets secs me parait logique.