J'avais bien compris, mais Djokovic était bien plus jeune et est devenu n⁰1 mondial. Personne ne s'attend à voir Zverev devenir n⁰1 mondial. Être 3e, c'est être 3e, et il l'est sans le moindre doute.
2007 il gagne Montreal et prive Federer du triplé americain estival , il gagne l AO2008 en tapant Federer , il bat souvent Rafa hors GC .
et pourtant Djoko 2007-2010 , n etait pas à son prime
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j