J'avais bien compris, mais Djokovic était bien plus jeune et est devenu n⁰1 mondial. Personne ne s'attend à voir Zverev devenir n⁰1 mondial. Être 3e, c'est être 3e, et il l'est sans le moindre doute.
2007 il gagne Montreal et prive Federer du triplé americain estival , il gagne l AO2008 en tapant Federer , il bat souvent Rafa hors GC .
et pourtant Djoko 2007-2010 , n etait pas à son prime
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h