c'est cette année qu'il plonge... mais il n'est pas si loin du top 10.
de toute façon si tu prends le top 10 de l'an dernier, la plupart ont régréssé hormis Sinner, Zverev et Fritz, les 3 joueurs que tu retrouves dans le dernier carré de ce Masters et du dernier GC, sinon les autres ont dans l'ensemble fait une moins bonne saison.
Alcaraz sauve sa saison avec son doublé RG-WIM et Djoko avec son sacre olympique par contre les autres Daniil qui fait une saison vierge, Tsitsi et Hurkacz qui sortent du top 10, c'est une saison à oublier.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais je crains que comme Daniil il ait atteint ses limites tennistiques sachant que Sinner et Alcaraz sont toujours sur une pente ascendante et ont une plus grande marge de progression.
Je parlais surtout de son niveau physique, je n'ai pas l'impression qu'il l'ai atteint de nouveau.
Derrière ça régresse. J'avais le même discours que toi le concernant en fin de saison dernière, là je n'y crois plus beaucoup.
Fritz pour moi ne pourra pas faire plus que cette année, il va falloir voir si Zverev va poursuivre sa progression pour retrouver enfin son vrai niveau d'avant blessure.