Federer n’a pas battu Nadal à Hambourg ?
4-1 dans le set décisif, balle de match non convertie :(
seul match perdu par Fed contre Rafa en ayant eu une balle de match et c'est leur plus long duel, tenir + de 5h sur ocre contre Rafa ... c'est pas donné à tt le monde.
c'est la finale épique qu'on n'a jamais eu à RG :(
si seulement Federer avait été aussi offensif lors de leurs duels à RG...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j