ça devient du spectacle marketing, le but n'est clairement plus la compétition.
j'ai vu une rumeur ici disant que Sinner avait demandé à jouer avec Serena qui est retraitée depuis qq années , si c'est avéré, ca prouve le peu de sérieux de cet évenement.
après si y a du monde pour payer pour voir cela ca va encourager ce genre de choses, mais bon après tout on a bien la Laver Cup et le 6 Kings Slam mais réservé qu'aux joueurs contrairement aux IPTL, et aucune "féministe" pour monter au créneau xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h